Google+ de La Taverne du Jeu Facebook de La Taverne du Jeu Twitter de La Taverne du Jeu Flux RSS de La Taverne du Jeu

image_new

The Lost Road - un scénario de fan pour le JCE du SdA

Posté le 24/01/2012 - 0 commentaires

De nombreuses extensions pour le Seigneur des Anneaux - Le jeu de Cartes ont déjà été publiées. Parmi celles-ci certaines créations de fans méritent largement le détour, voire même un article... c'est le cas de "The Lost Road", une quête additionnelle que vous propose NinjaDorg.


La boîte de base du tout dernier Jeu de Cartes Evolutif (JCE), j’ai nommé : le Seigneur des Anneaux – Le Jeu de Cartes, édité par EDGE / Fantasy Flight Games, a été publiée il y a de cela plusieurs mois déjà. Des extensions incluant notamment des héros, des cartes dédiées à la conception de vos paquets ainsi que de nouvelles aventures, sont régulièrement commercialisées. Parmi celles-ci, A la Poursuite de Gollum ainsi que Conflit au Carrock ont été testées par l’équipe rédactionnelle de LaTaverneDuJeu.fr.
Outre ce matériel officiel, de nombreuses extensions crées par des fans ont également vu le jour. Certaines d’entre elles sont particulièrement intéressantes et pourraient même vous offrir une expérience de jeu plus riche que bien des quêtes officielles. L’une des meilleures quêtes créées par la communauté des fans s’intitule “The Lost Road”. Nous la devons au talent de NinjaDorg. Ce dernier n’est autre que l’auteur du magnifique Fantasy Quest que nous avons largement couvert dans nos pages.

Initialement formée de trois cartes quête recto-verso, respectivement dénommées “Forgotten Path”, “Tranquil Glade” et “Goblin Mines”, ce scénario reçut ensuite une Introduction : “Growing Darkness”, ainsi qu’une Conclusion : “Ominous Message”, cette dernière formant l’introduction d’une seconde quête : The Old Forest.

Mais ceci est une autre histoire. Et il est grand temps d'arpenter la vieille route poussiéreuse qui serpente au milieu de la forêt...


La fiche du Seigneur des Anneaux







Vos Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article !